Maison

Pourquoi n’y-a-t-il pas encore meilleure alternative à un oreiller anti acarien ?

Nous savons tous que votre oreiller peut faire ou défaire une bonne nuit de sommeil. Mais ce qui est moins connu, c’est qu’il peut également héberger un écosystème d’allergènes pouvant déclencher des conditions telles que l’asthme, l’eczéma et le rhume des foins, les coupables les plus prolifiques étant les acariens. Ces petits acariens prospèrent dans des conditions chaudes et humides et grignotent les cellules mortes de la peau. Dans cet esprit, il est logique que les oreillers soient l’un de leurs habitats préférés.

Heureusement, il existe une multitude de choix pour aider à minimiser votre risque d’allergie et à maximiser le temps de vos rêves. Examinons de plus près certaines conditions et les meilleurs oreillers pour le travail.

Asthme

Il a été rapporté qu’un Français sur neuf souffre d’asthme. Les symptômes de l’asthme peuvent varier de légers à graves et peuvent inclure une sensation d’essoufflement, une poitrine serrée, une respiration sifflante, une toux et des crises d’asthme qui sont généralement le résultat d’un déclencheur (par exemple, exercice, fourrure animale et autres allergènes tels que la poussière). L’asthme peut également réveiller la victime la nuit avec des symptômes.

Il n’est probablement pas surprenant que la poussière soit le déclencheur d’asthme le plus courant toute l’année, et nos oreillers et notre literie sont des endroits parfaits pour les acariens pour créer une maison. C’est pourquoi en matière d’anti-allergénique, il n’y pas encore d’alternative à un oreiller anti acarien.

La meilleure façon dont les personnes souffrant d’asthme peuvent se protéger de ces bestioles microscopiques est de rechercher des oreillers avec des fibres synthétiques , ainsi que des alternatives plus naturelles comme le latex et les oreillers remplis de laine naturelle . Le latex et la laine sont antibactériens, hypoallergéniques et naturellement résistants aux acariens.

Eczéma

L’eczéma est une affection cutanée récurrente qui affecte un français sur trois à un moment donné. On le trouve le plus souvent chez les personnes ayant des antécédents familiaux de trouble atopique (en d’autres termes, les personnes qui sont «hyperallergéniques», à ne pas confondre avec hypoallergéniques) comme l’asthme ou le rhume des foins.

L’eczéma atopique est la forme la plus courante de la maladie en Australie. Les symptômes sont une peau sèche et rouge qui démange. Dans les cas plus graves, la peau peut pleurer, saigner puis créer une couche superficielle croustillante.

Il existe plusieurs déclencheurs de l’eczéma (bien qu’il puisse également éclater et guérir sans raison), y compris les acariens. Les oreillers en coton naturel ou en laine sont recommandés pour leurs qualités hypoallergéniques et antibactériennes, et pour être inhospitaliers aux acariens, ainsi que plus frais pour dormir.

Une chose à garder à l’esprit lorsque vous regardez des oreillers est la distinction entre hypoallergénique et anti-allergique. Hypoallergénique signifie que l’oreiller est fabriqué à partir de matériaux moins susceptibles de déclencher des allergies. Anti-allergie signifie que l’oreiller a été traité pour éviter les acariens / l’allergène des acariens.

Ce qui précède n’est pas une liste de contrôle exhaustive des matériaux qui fonctionneront pour vous; plutôt des directives à suivre. Il existe de nombreuses combinaisons qui offrent un confort optimal ainsi que des propriétés hypoallergéniques ou des traitements anti-allergiques.

Soyez assuré, vous n’avez pas besoin de faire de compromis sur la qualité ou le confort dans la recherche de l’oreiller idéal, hypoallergénique / antiallergique.

Écrire Un Commentaire