Mode

Avantages de réaliser des implants fessiers

Depuis quelques années, réaliser des implants de fesses pour atteindre vos objectifs corporels personnels est devenu une réalité. Ils pourraient être une bonne option si vous voulez une forme plus définie et plus ronde, mais avez peu de graisse supplémentaire. Les implants fessiers sont parfaits pour les personnes minces qui veulent augmenter le volume de leurs fesses.

Les bienfaits de la pose des prothèses fessiers

Les implants fessiers peuvent transformer un bout plat en un bout rond plus ferme. L’implant fessier peut être un choix viable si vous avez perdu du poids récemment et que vous voulez conserver une partie de votre forme naturelle ou si vous sentez que votre forme est trop carrée ou plate.

Après la pose des implants fessiers, vos vêtements pourraient mieux vous aller et votre silhouette globale pourrait être améliorée et plus proportionnée. Les prothèses fessiers peuvent aussi offrir des fesses plus fermes qui donne un look plus jeune et plus courbé.

Il faut reconnaître que les implants fessiers sont conseillés aux femmes qui n’ont pas d’excès de peau, qui maintiennent un mode de vie sain et qui ne fument pas. Car le tabagisme peut vous exposer à un risque de complications pendant l’intervention. Un autre avantage des implants fessiers est que le temps de récupération n’est pas aussi long que pour d’autres chirurgies.

Bien qu’il faille parfois quelques semaines pour revenir à la normale, un temps de repos et d’arrêt suffisant aidera à favoriser un processus de rétablissement sain.

Risques associés aux implants fessiers

Comme pour toute intervention chirurgicale, il y a des facteurs de risque à connaître avant toute pose de prothèse de fesse. Les procédures viables d’implants fessiers comme les transferts de graisse sont considérées comme sûrs avec un taux de réussite élevé, mais il est important de connaître les risques potentiels avant d’aller de l’avant.

Parmi les risques courants, mentionnons :

  • Douleur
  • Saignements excessifs à la suite de l’intervention chirurgicale
  • Décoloration de la peau
  • Cicatrices
  • Infection
  • Collecte de sang ou de liquide sous la région des fesses
  • Perte de peau
  • Réactions allergiques
  • Nausées et vomissements dus à l’anesthésique utilisé

Il est possible que les implants fessiers ne soient plus en place après l’intervention chirurgicale. Ce qui peut rendre la zone inégale et nécessiter une intervention chirurgicale supplémentaire pour la corriger. Il y a aussi le risque d’inégalité en raison de l’absorption des graisses par votre corps. Il est également possible de corriger cette situation, mais toute procédure supplémentaire entraînera bien entendu des coûts et des délais de recouvrement supplémentaires.

De nos jours, de nombreuses femmes ont recours à des solutions dangereuses pour augmenter le volume de leurs fesses. Il s’agit par exemple, de certaines injections dont l’efficacité reste toujours à démontrer. Ces types d’injections sont extrêmement dangereux et peuvent entraîner de graves complications, notamment des cicatrices, une défiguration, une infection, un accident vasculaire cérébral et même la mort.

En définitive, il faut reconnaître que les implants fessiers ont plusieurs avantages. C’est une solution pratique pour augmenter le volume de ses fesses.

Écrire Un Commentaire