Eveille.fr : blog de veille du web, actualité internet, buzz, web 2.0...

Les chiffres à retenir de la semaine #1

les chiffres de la semaine #1 (juine 2008)

Petit point sur les chiffres marquants de ces 7 derniers jours :

5 000 000 000 : c’est le nombre de téléchargements de musique effectué sur la plateforme Itunes Store en 5 ans.

266 000 000 : c’est le nombre de visiteurs uniques en avril dernier sur le site YahooMail, le webmail gratuit de Yahoo! .

11 000 000 : c’est le nombre de téléchargements de Firefox 3 en 48h ! Cet « évènement » est organisé dans le cadre du Download Day 2008 visant à établir un record du monde du nombre de téléchargements en une journée.

2 877 : c’est le pourcentage de progression de trafic enregistré par Facebook par rapport à l’an dernier. Facebook est un site de réseau social à la manière de Myspace. Skyblog garde toujours une longueur d’avance avec 4 fois plus de trafic.

90,3 : pourcentage de part de visite via Google en Europe pour le mois de mai 2008. Cela représente une progression de 0,33 points par rapport au mois précédent.

Sources : XitiMonitor, Clubic, Mozilla, Apple.



Article(s) sur le même sujet :

Commentaires :

Il y un commentaire


  1. Merci pour ce petit récapitulatif, c’est pas con comme idée

    RépondreRépondre

Ecrire un commentaire