
Une nouvelle flash Mob est organisée dans les rues de Tours et prévue pour mars 2011.
Après le succès du freeze à Tours en 2009, l’ESCEM (l’école de commerce de Tours) organise un flash mob, c’est-à-dire un rassemblement dans un lieu précis à un moment précis. Ici, le rendez-vous a été donné place plumereau à Tours, le samedi 26 mars 2011 vers 15 heures samedi 16 avril 2011.
Cette fois, il ne s’agit pas de rester immobile mais de danser sur la musique « Mr Saxo Beat » d’Alexandra Stan. Afin que le flash mob de Tours soit réussit, les participants doivent apprendre une chorégraphie.
Vidéo de la chorégraphie :
Et pour les facebookiens, voici la page de la Flash Mob à Tours : lien
Ce genre d’évènement organisé via Facebook, ce n’est pas nouveau et il n’y a rien d’original mais ça reste une initiative sympathique et gratuite bien-sûr.
Perso, j’y ferais peut-être un tour mais en simple spectateur. Des volontaires pour move it move it ?
EDIT : le lieu, la date et la chorégraphie ont changé. Le Flasmob sera le 16 avril 2011 à Tours. Pas encore d’info sur le lieu.
Flashmob Tours annulée (16 avril 2011)

Coool, dommage que la choré soit « si complexe ». Enfin surtout trop long a apprendre :/
apparemment ça n’aura pas lieu : la Police refuse d’encadrer
source NR
@gael: Effectivement, c’est bien dommage.
Flashmob de Tours annulée : http://www.eveille.fr/flashmob.....nulee-1299